• May 27, 2022

Téléviseurs intelligents

Les téléviseurs intelligents offrent les capacités de navigation Web et d’application d’un smartphone avec l’affichage spectaculaire d’un téléviseur HD. Actuellement, les ventes de téléviseurs compatibles avec Internet augmentent rapidement. Ces nouveaux téléviseurs repoussent les limites de la télévision conventionnelle à la carte et permettent une bien plus grande consommation de contenu vidéo en ligne. De nombreux réseaux de télévision et de câble traditionnels se démènent pour répondre à la demande de contenu IPTV (Internet Protocol Television) et de contenu en ligne à la carte.

IPTV Insider | The Ultimate IPTV Authority

Nous avons vu des applications telles que Angry Birds et Spotify exploser littéralement en popularité sur les appareils mobiles et le même potentiel existe pour les téléviseurs intelligents. Les services fournis par IP deviendront extrêmement populaires via les téléviseurs intelligents Test iptv gratuit . Commander des courses, des pizzas et payer des factures de services publics à l’aide de votre téléviseur deviendra monnaie courante dans les 5 à 10 prochaines années.

Les familles utiliseront les applications TV pour cuisiner, jouer, écouter de la musique et tout ce qui les intéresse. Même les entreprises du monde entier utiliseront des applications de télévision pour travailler ensemble de différentes manières. Les services basés sur le cloud pour les entreprises accessibles depuis un téléviseur pourraient être très bénéfiques pour le commerce mondial, le potentiel est énorme.

Panasonic a lancé une gamme de téléviseurs intelligents appelée « Smart Viera », qui se concentre sur la capacité des consommateurs à mieux communiquer en utilisant des services tels que Skype. Ces nouveaux téléviseurs offriront également un accès Facebook, diverses applications et jeux. Les nouveaux modèles viendront en 2D et 3D. L’une des premières applications à sortir comprend un jeu de fitness fourni avec l’accessoire Body Media Fit. L’accessoire agit comme un moniteur de santé et d’alimentation qui peut être synchronisé avec un compte en ligne spécifique à vos besoins et pour vous aider au fur et à mesure.

Samsung a également lancé ses propres versions qui permettent d’accéder à Facebook, Twitter et à la navigation Web complète, ainsi que des capacités de visualisation 2D et 3D. La nouvelle gamme Samsung intègre ce qu’elle appelle une interface “Smart Hub” pour naviguer et utiliser facilement les réseaux sociaux et autres portails bien connus. Le fabricant d’électronique a également conçu une télécommande à écran tactile facile à utiliser pour surfer sur le net, regarder la télévision et jouer à des jeux. L’interface “Smart Hub” permet aux téléspectateurs de trouver et de télécharger du contenu musical et cinématographique. La responsable marketing de Samsung, Corrie Labuschagne, a déclaré que “Samsung s’attend à vendre 12 millions de téléviseurs intelligents rien qu’en 2011”.

Les téléviseurs de nouvelle génération offrent des avantages aux parents car ils permettent un contrôle parental plus strict pour protéger les enfants contre les contenus inappropriés. À l’aide d’un routeur sans fil, vous pouvez définir des contrôles parentaux pour restreindre l’accès aux réseaux sociaux, aux contenus pour adultes, illégaux et aux sites de partage de vidéos. Vous pouvez même n’autoriser l’accès à des sites tels que Facebook qu’à une certaine heure de la journée et modifier les contrôles d’accès depuis n’importe où avec une connexion Internet.

Leave a Reply

Your email address will not be published.